Fermer 



Comme Chaque année, un réseau de veille destiné à venir en aide aux personnes les plus vulnérables lors des fortes chaleurs estivales est mis en place durant l'été.
Une cellule de crise sera activée pour intervenir le plus rapidement possible en cas de problème. Ainsi, les personnes âgées recensées en Mairie seront régulièrement visitées ou contactées durant l'été. Un numéro spécial est mis à leur disposition 24h/24 pour les aider et les accompagner en cas de difficultés, il s'agit du :

06.47.85.04.20

Le Policier Municipal, lors de ses patrouilles de surveillance sur Saint Nazaire-le Somail, prendra également attache avec les personnes âgées, afin de s'assurer qu'aucune d'entre elles ne se trouve en situation d'isolement ou de détresse. Sa mission sera de veiller sur nos aînés, en collaboration avec les personnes désignées (élus et membres du CCAS).
Pour tout renseignement, ou pour être recensé, n'hésitez pas à contacter le service administratif de la Mairie au : 04.68.93.61.55


Retrouvez les gestes à effectuer pour faire face aux fortes chaleurs, en consultant les liens suivants:

Comprendre la Canicule et nous

Comprendre et Agir


Les bons gestes


210 Avenue République - 11120 - SAINT NAZAIRE D'AUDE - France - Téléphone : 04 68 93 61 55 - Fax : 04 68 93 30 17 - mairie-saint-nazaire-aude@wanadoo.fr