Fermer 

Le retrait des titres de transport valables pour la rentrée 2012/2013 est réalisé d'une manière différente en fonction des établissement scolaires devant être fréquentés à la rentrée de Septembre prochain.




Pour les transports scolaires utilisés par les enfants devant se rendre au Collège Marcelin Albert de Saint-Nazaire d'Aude, vous avez le choix entre deux possibilités:

1 -Par courrier:
E
n joignant:
- La fiche d'inscription dûment complétée, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant: College_Marcelin_ALBERT_Transport_Scolaire.pdf
- Un chèque à l'ordre du Trésor Public, d'un montant de 21 € pour l'année scolaire.
- Une fois complet, le dossier est à retourner avant la date limite du 31 Juillet 2012, à l'adresse suivante:

Communauté d'Agglomération du Grand Narbonne
Service des Transports
12, Boulevard Frédéric Mistral
CS50100
11785 NARBONNE Cédex

Le Service transports du Grand Narbonne vous fera parvenir par courrier, la carte de transport ainsi qu'un justificatif de paiement.

2 - En vous rendant au Guichet de Vente:
Muni des documents suivants:
- Une photo d'identité de l'enfant,
- Une photocopie d'une pièce d'identité de l'enfant, ou du livret de famille,
- Une photocopie d'un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF, Facture de téléphone, etc...)
- Un chèque à l'ordre du Trésor Public d'un montant de 21 € pour l'année scolaire,
- La fiche d'inscription dûment complétée que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant: College_Marcelin_ALBERT_Transport_Scolaire.pdf

Le guichet de vente est situé dans le bâtiment de l'ancien siège de la Communauté de Communes du Canal du Midi en Sud Minervois, Route de Mirepeïsset, 11120 Ginestas, et sera ouvert du lundi 20 Août 2012 au Lundi 03 Septembre 2012.
Horaires d'ouverture: le Lundi de 13h30 à 16h et du Mardi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Les horaires des services seront délivrés le jour de l'inscription, ou seront disponibles sur le site www.citibus.fr
ou encore www.legrandnarbonne.fr




Pour les enfants devant utiliser les transports scolaires afin de se rendre sur les Collèges ou Lycées Narbonnais à la rentrée de Septembre:


Il suffit de se rendre muni des documents suivants:

- Une photo d'identité de l'enfant,
- Une photocopie d'une pièce d'identité de l'enfant ou du livret de famille,
- Une photocopie d'un justificatif de domicile,
- La fiche d'inscription dûment complétée, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant:
Transport_Colleges_et_Lycees_Narbonne.pdf
- Un chèque d'un montant de 84 €, libellé à l'ordre du Trésor Public, pour tous les abonnements scolaires à destination de Narbonne.

Soit au guichet de vente qui sera ouvert du 20 Août 2012 au 31 Août 2012 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00), dans le bâtiment de l'ancien siège de la Communauté de Communes du Canal du Midi en Sud Minervois, Route de Mirepeïsset à Ginestas.

Soit à la Citiboutique située au siège du Grand Narbonne 12 Boulevard Frédéric Mistral 11100 NARBONNE.

Les horaires seront délivrés le jour de l'inscription.





Pour les enfants résidents sur le Hameau du Somail, qui utiliseront les transports scolaires pour se rendre à l'Ecole Communale de Saint-Nazaire d'Aude, à la Rentrée de Septembre 2012:
Veuillez prendre attache avec la Mairie de Saint-Nazaire.


Avenue République - 11120 - SAINT NAZAIRE D'AUDE - France - Téléphone : 04 68 93 61 55 - Fax : 04 68 93 30 17 - mairie-saint-nazaire-aude@wanadoo.fr