Bienvenue à Saint Nazaire d'Aude !

Vous venez d'emménager à Saint Nazaire d'Aude ou vous envisagez de le faire prochainement.

Ville accueillante, où il fait bon vivre, Saint Nazaire d'Aude est situé dans le département de l'Aude, plus précisemment sur le canton de Ginestas, à 12 km de Narbonne, et a intégré la Communauté d'Agglomération du Grand Narbonne depuis le 1er janvier 2011.

La Commune s'étend sur 900 hectares, longés par l'Aude et le Canal du Midi. Elle présente la particularité d'être composée de deux entités bâties distinctes : Le Vieux Bourg et le Hameau du Somail.

La proximité de la mer ainsi que la multitude des sites remarquables gorgés d'histoire ou classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, font de notre territoire un lieu prisé par les touristes du monde entier.

Nouvelle ville, Nouvelle vie... Nouvelles démarches à accomplir!

La Mairie est à votre disposition pour vous aider à accomplir toutes les formalités nécessaires à votre installation.

Pour recevoir le "Guide des Nouveaux Résidents", merci de compléter le formulaire de contact suivant:
(Cliquez sur le lien ci-dessous)
Formulaire d'inscription des nouveaux arrivants

ou de prendre attache avec les services administratifs de la Mairie qui vous accueillent:
du Lundi au Vendredi de 8h à 15h et le Mercredi jusqu'à 18h sans interruption.

Une fois par an (généralement dans le courant du mois d'octobre), le Maire et les membres du Conseil Municipal,
ont le plaisir d'accueillir les nouveaux résidents sur la Commune,
à l'occasion d'une réception de bienvenue organisée en leur honneur.

Une invitation est envoyée nominativement à tous les nouveaux habitants recensés en Mairie.

N'hésitez pas à vous inscrire soit en complétant le formulaire d'inscription ci-dessus,
soit directement auprès des services administratifs de la Mairie.

Avenue République - 11120 - SAINT NAZAIRE D'AUDE - France - Téléphone : 04 68 93 61 55 - Fax : 04 68 93 30 17 - mairie-saint-nazaire-aude@wanadoo.fr