Application Panneau pocket et Facebook

La commune est disponible sur l'application Panneau Pocket.

Nous vous conseillons de télécharger cette application gratuite. Elle vous permet de recevoir sur votre téléphone une notification. L'idée est de pouvoir vous avertir rapidement d'événements qui peuvent avoir des incidences sur votre quotidien (alerte météo, coupure de réseau, travaux modifiant la circulation, etc.). Nous vous informons aussi sur PANNEAU POCKET d'invitations à la vie municipale et à des animations communales ou associatives.

Notre commune y est référencée sous le nom « Saint-Nazaire-d'Aude/Le Somail 11120 »

Voici la procédure de téléchargement

La page Facebook "Commune de Saint-Nazaire d'Aude" permet de recevoir de l’information via un réseau social et de faire des liens vers d'autres pages (les associations, le Syndicat du hameau du Somail, le Grand Narbonne,...).

Dernière mise à jour le 04/07/2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?