Le bulletin municipal "Lo Jornalet"

Le bulletin municipal Lo Jornalet vous accompagne tout au long des saisons avec une sortie semestrielle.

Le souhait de l’équipe de rédaction est de faire un retour des actions menées par l'équipe municipale et par les citoyens engagés dans des associations ou d'une autre manière au service de la collectivité. L'objectif du Jornalet est aussi de mettre en lumière des sujets qui composent l'identité de St Nazaire-Le Somail. Nous en profitons également pour faire des rappels pédagogiques sur les droits et devoirs de chacun pour bien vivre ensemble.

Lo Jornalet est pensé pour entretenir un sentiment d'appartenance à un même village, pour toutes les générations, que l'on habite le village depuis toujours ou que l'on soit nouvel arrivant.

Visualisez les différentes éditions ci dessous :

- 2ème semestre 2022 ici

- 1er semestre 2022 ici

- Hiver 2021 ici

-  Semaine de l'environnement ici

- Printemps / été 2021 ici

- Automne 2020 ici

- Eté 2020 ici

Dernière mise à jour le 19/09/2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?